Les mots-clés : Débutant

Annuaire des Logiciels Libres   Enregistrer au format PDF


Wikipédia

- Equivalence logiciels libres
- Liste de logiciels libres


style='float:left; width:90px;'>
Framasoft

Framasoft est un site internet collaboratif à géométrie variable dont le sujet est le logiciel libre et son état d’esprit. Il a pour objectif principal de faire découvrir le logiciel libre au plus large public.


style='float:left; width:50px;'>
LogicielLibre.Net

LogicielLibre.Net vous présente Helioss. Helioss est un nouvel annuaire de logiciels libres / Open Source. Il vous guidera dans votre migration vers une informatique libre.


style='float:left; width:50px;'>
Helioss

Helioss contient une sélection de logiciels libres de référence, utiles pour l’entreprise et le particulier. Il est un complément à notre guide Winoss du logiciel Open Source pour Windows.


style='float:left; width:100px;'>
ADULLACT

La plate-forme de développement coopératif GForge ADULLACT est au service des collectivités, des services de santé, de l’éducation nationale, des associations, de l’état et des services publics en général.


style='float:left; width:100px;'>
JeSuisLibre

Ce site permet de faire sortir de l’ombre tous les développeurs qui conçoivent des projets dans le monde du libre (communautaires, universitaires,etc..).


style='float:left; width:50px;'>
Libres-Apps

L’association altNetVision vous propose ce service d’annuaire d’applications libres, car les logiciels libres représentent une part de marché conséquente face aux logiciels propriétaires et correspondent à l’esprit de l’association.


style='float:left; width:90px;'>
Savannah

Ce site Web (nommé Savannah - Savane en français) est un point central pour le développement, la distribution et la maintenance des projets GNU.